Le jeudi 23 Juin je vais participer et intervenir au premier OpenDay à Toulouse à l'ENSEEIHT avec pour thématique : Quelles alternatives aux systèmes d’information propriétaires ? Cet événement marque aussi une des premières actions commune que nous avons dans le groupe SoLibre, auquel je participe bien sur avec ma société Objectif Libre.

Je vais donc participer à la conférence autour de Linux, du cloud computing et de la sécurité qui s'y rapporte qui aura lieu à 16h en abordant bien sur Ubuntu... Mais il y a sûrement de nombreuses autres thématiques qui vous intéresseront en regardant le programme de la journée.

Et puis si vous ne pouvez pas vous libérer dans la journée, venez donc nous retrouver le soir, puisque nous continuons à la Cantine (celle de Toulouse..). Dans ce cas une inscription est demandée (pour des simples problématique d'approvisionnement). Tous les intervenants de la journée seront présent autour d'un cocktail avec de nouvelles animations et conférences autour du libre.

Enfin il est important de noter que cette journée sera couplée (même lieu et horaires) avec un autre événement du libre sur Toulouse ce jour là : l'Eclipse Party organisé conjointement par Toulibre et le JUG de Toulouse. Autant dire que vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir nous voir !