Décidement tout va... Mais je vais raconter dans l'ordre des choses: 0h15 je me mets dans mon dodo en me disant "chouette il est tot", et là grosse erreur (du moins j'ai pensé): j'ai allumé la radio... Et bien sur je tombe sur un morceau sympa de musique (RTL c'est vraiment classe le soir tard...). Et puis un second. Et là j'apprends qu'il s'agit de la promotion d'un dvd live de simply red qui se passe en sicile... et qu'il y en à gagner... en répondant à 1 question.... par mail :-)

Bref j'écoute la question, et là je me dis "je peux trouver la réponse sur le net...", donc je me lève, allume la lumière, et attrape mon PC portable, qui était dans sa saccoche... tout ça pour trouver l'interprète original de "if you don't know me by know"... C'est "Harold Melvin and The Blue Notes", au fait, en 1972...

Et après un ptit moment d'attente, environ 1/2h, mais qui est passé très vite puisque je ne vais pas trop sur le net en ce moment grace (oui grace) à quelqu'un... après 1 moment donc durant lequel je suis bien arrivé à m'occuper... j'en arrive à entendre dans la liste des 15 gagnants: " 1 dvd ira à toulouse... et oui on reste dans le sud, un peu plus à l'ouest que le gagnant précédent, donc à toulouse chez Christophe Sauthier"... Personne ne m'a entendu crier "YES" dans la nuit ??? ;-)

Bref il y a des moment comme ça où tout va...